coquehtc

samsung

Rapport: HTC 'ouvert aux discussions "avec Apple sur des litiges en matière de brev

HTC se dit prêt à négocier avec Apple pour régler un litige concernant des brevets en cours. «Nous devons nous asseoir et de le comprendre», Winston Yung, directeur financier de HTC, a déclaré à Bloomberg mardi. "Nous sommes ouverts à des discussions." "Nous sommes ouverts à toutes sortes de solutions, aussi longtemps que la solution et les modalités sont justes et raisonnables», at-il dit. "Sur et hors nous avons eu des discussions avec Apple, avant même que la détermination initiale est sorti."
En avril, la Commission du commerce international remis HTC et Nokia une victoire dans une bataille de brevets essentiels contre Apple. Mais HTC qu'il a fallu un peu plus loin quand, le 6 Juillet, elle a acquis de S3 Graphics pour 300 millions de dollars afin d'ajouter à son portefeuille de brevets, selon les rapports. Dans une semaine, cependant, Apple a gagné une bataille de brevets de sa propre lorsque la CCI a déclaré HTC pourrait avoir enfreint les brevets d'Apple deux. HTC a une raison plus pressante de vouloir régler cette guerre des brevets continue une fois pour toutes.
Suite à l'annonce du groupe S3, part HTC a coulé aussi bas que 20 pour cent, mais ont remonté de 17 pour cent suite aux déclarations de Tung. "Je pense que c'est un signe de faiblesse. HTC cherche à rassurer les clients et les investisseurs, mais Apple ne sera pas impressionné», explique Florian Mueller, un expert en technologie IP qui a été suivi de la contestation depuis sa création en 2001.
Voir son «battlemap" pour une histoire complète d'Apple vs HTC. "Je suis sûr que la volonté de HTC de négocier n'a jamais été la cause dans le présent. Le problème est le programme d'Apple, qui ne prévoit pas de HTC d'offrir des produits n'importe où près le niveau d'expérience des utilisateurs de l'iPhone et l'IPAD fournir", at-il dit. La guerre des brevets entre Apple et HTC a commencé en Mars 2010. À l'époque, Apple poursuivi pour le HTC 20 cas de contrefaçon de brevet, tous aux prises avec divers éléments de l'iPhone. "Nous pouvons nous asseoir par et regarder les concurrents voler nos inventions brevetées, ou nous pouvons faire quelque chose», Steve Jobs, PDG d'Apple, a déclaré à l'époque. «Nous avons décidé de faire quelque chose. Nous pensons que la concurrence est saine, mais les concurrents devraient créer leur propre technologie originale, pas la nôtre voler."
Par coquehtc le vendredi 05 août 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com